Visitez la nouvelle galerie "collisions...!" et vous découvrirez ce qui se passe lorsque deux gouttes se rencontrent des artistes que j'aime bien...! Bernard MOREL

des artistes que j'aime bien...!

0 - La référence mondiale de la "collision de gouttes"...!
http://www.liquiddropart.com/

Corrie WHITE travaille depuis des années dans le "monde de la goutte" et elle a acquit une notoriété mondiale.
1 - Véronique Laurolillo....elle regarde autrement!
http://www.regarderautrement.fr/

Regarder autrement......voilà tout un programme et quel programme! Véronique Laurolillo nous emmène aux quatre coins du monde avec un regard très personnel.
2 - Danielle DUPRE.....photographe du lointain!
https://www.facebook.com/danielle.duprephotographie?pnref=lhc.friends

Danielle DUPRE nous emmène au bout du monde, l'appareil photo en bandoulière. Elle capte les paysages, les portraits et les atmosphères de façon exceptionnelle. Promenez-vous dans son univers, il vous séduira!
3 - Jean-Marc EHANNO....aussi un oeil...mais de peintre!
http://jean-marc.ehanno.over-blog.com/

Jean-Marc et moi nous connaissons depuis .....des dizaines d'années (on ne dira pas combien), puisque nous sommes cousins..! Mis à part ce lien de parenté, Jean-Marc est peintre pastelliste . Ses peintures, au demeurant très dépouillées, sont capables de transmettre de grandes émotions. De la magie? Non du talent pur! Je suis très heureux de vous le faire découvrir.
4 - Nadine COSENTINO....du talent à revendre..!
http://www.nadine-cosentino.fr/

On dit souvent : "tel père, tel fils". Et bien là, coté talent, c'est "tel mari, telle femme". Nadine est l'épouse de Jean-Marc EHANNO, et elle a su, par la qualité de son travail, être non pas la femme de...mais une artiste à part entière avec son propre univers. Je suis également très heureux de vous faire découvrir ses œuvres.
5 - Michèle DAURIAT......une aquaréliste de talent...!
https://micheledauriat.jimdo.com/mon-parcours/

Michèle et moi nous sommes connus dans un cadre scolaire, elle directrice de l'école maternelle où nos filles ont passé de belles années. Puis de nombreuses kermesses de fin d'années ont fortifié nos relations...! Après une activité bien remplie au sein de l'Education Nationale, Michèle s'est réellement tournée vers sa passion...l'aquarelle. Comme elle a eu raison, vous allez pouvoir découvrir son talent.
Top